COVID 19 : LES ÉQUIPES DE DMT SE MOBILISENT POUR ASSURER LA CONTINUITÉ DU SERVICE

Durant le temps du confinement, le Cabinet DMT continue pleinement son activité. Seul l'accueil physique n'est plus assuré. Vous pouvez toujours appeler votre cabinet, bénéficier d'information sur votre dossier ou prendre un rendez-vous téléphonique ou en visio-conférence avec l'un des avocats du Cabinet. Nous demandons simplement de privilégier les demandes ou transmissions d'information par mail.  Nous informons également que les heures d'ouverture du standard téléphonique est durant la période de confinement de 09h00 à 17h00.


DROPBOX A DISPOSITION DES CLIENTS
En partenariat avec la COGEP et pour leurs clients, vous pouvez retrouver toutes les informations liées au Covid-19
et à ses conséquences financières et administratives en suivant le lien ci-dessous :



À LA UNE



DÉCRYPTAGE DE L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
 
 
REVUE DE PRESSE
 

Courrier de l'ouest

DOSSIER: Lactalis - une plainte angevine

Un couple de jeunes parents porte plainte contre Lactalis après que leur enfant ait été contaminé par du lait provenant de l'usine de Craon. Me Mathilde Livenais plaide à leurs côtés 

Lire les articles

 
VIE DU CABINET 
 
Me LE TAILLANTER- Cabinet DMT Avocats Angers & NiortFormation en ligne: Me Geoffrey Letaillanter réalise une formation filmée sur le thème de la responsabilité civile des experts-comptables.


 

NOS HONORAIRES


C'est évidemment la question qui inquiète le plus. C'est légitime. Afin que vous n'ayez aucune crainte, le Cabinet a décidé que le premier entretien ne soit jamais facturé. Si par la suite nous travaillons ensemble, nous vous établirons une convention d'honoraires et vous connaitrez à l'avance le coût de notre prestation si vous décidez de poursuivre avec nous.  

Nous bénéficions de la certification ISO 9001, ce qui signifie que notre démarche qualité est contrôlée chaque année par un organisme indépendant. Notre politique tarifaire est en conséquence totalement transparente. Avant toute démarche dans votre dossier, vous savez ce que coûtera notre intervention.