À LA UNE

DÉCRYPTAGE DE L'ACTUALITÉ JURIDIQUE
 
Me MESCHIN - Cabinet DMT Avocats Angers & Thouars
La procédure du paiement direct doit être respectée par le sous-traitant
Le sous-traitant qui a été régulièrement accepté et dont les conditions de paiement ont été agréées se voit reconnaître un droit au paiement direct, notamment en cas de défaillance du titulaire du marché. Lire la suite
 
REVUE DE PRESSE
 

Logo Ouest France

Une lourde peine pour avoir tenté de violer un joggeuse

Me Mathilde Livenais défend une femme victime d'agression sexuelle et obtient une lourde peine.  Lire l'article


 
VIE DU CABINET 
 
Me Juliette Cochard - Cabinet DMT Avocats Angers & ThouarsFormation en ligne: Me Geoffrey Letaillanter réalise une vidéo sur le thème de la responsabilité civile des experts-comptables.


 

NOS HONORAIRES


C'est évidemment la question qui inquiète le plus. C'est légitime. Afin que vous n'ayez aucune crainte, le Cabinet a décidé que le premier entretien ne soit jamais facturé. Si par la suite nous travaillons ensemble, nous vous établirons une convention d'honoraires et vous connaitrez à l'avance le coût de notre prestation si vous décidez de poursuivre avec nous.  

Nous bénéficions de la certification ISO 9001, ce qui signifie que notre démarche qualité est contrôlée chaque année par un organisme indépendant. Notre politique tarifaire est en conséquence totalement transparente. Avant toute démarche dans votre dossier, vous savez ce que coûtera notre intervention.

 


CHOISISSEZ UN AVOCAT

  

Le cabinet est aujourd'hui composé de 7 avocats et un juriste, tous issus de formation de haut niveau ou bénéficiant d'une solide expérience. Chaque avocat intervient dans un domaine déterminé, ce qui s'avère aujourd'hui indispensable au regard de la complexification du droit et de la multiplication des normes.

 
 

CHOISISSEZ UN PÔLE DE COMPÉTENCE

  

Notre Cabinet est structuré de façon à répondre à chaque problématique de nos clients.

Historiquement, le cabinet s'est développé sur une clientèle de compagnies d'assurances, mais aujourd'hui nous défendons également des entreprises de taille nationale comme des artisans locaux. Par ailleurs, de plus en plus de particuliers font appel à nous pour la défense de leurs intérêts.